Journée multi-pêche !!

Publié le par fishaddict

Journée de pêche , en ce jour de congé avec florent sur la Ria d'étel . 

Après repérage des différents spots de pêche , ont ce décident de pêcher les parcs à huitres : en gros ca sent le fish de partout !! 

 

131_0627.JPG

 

Je commence a pêcher en weightless au raz des parcs , mais sans résultats . La marée est presque en fin de déscendante , je décide de me mettre le long des parcs à huitres afin de pouvoir pêcher le long du chenal . Les poissons boudent les leurres et ce ne sera qu'un barset qui se fera prendre . 

 

Encore au Flash J  3'' colori 06 !!

 

131_0642.JPG 

 

Matériel utilisé : canne  Smith bay liner SB ( 4 brins ) avec comme moulinet un Daiwa Freams 2500 

 

 

Je ne voulais pas en finir là , donc je me suis rabatu sur un plan d'eau , afin de pouvoir tester ma nouvelle canne UL . La canne en question est une Smith bay liner 68 f couplée d'un Rarenium 1000 ça me fait un ensemble de moins de 300 gr  ; )   Une vrai prouesse de chez Smith cette Rod !!!

 

Résultat 3 pikes entre 40 et 55 cm , puis quelques perches .

 

 

CHAO

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article