L'heure des vieilles a sonnée !!!!!!

Publié le par fishaddict

yep !! petit report de ma journée de pêche avec mon ami Florent !! 

 

Arrivés sur le port de La Trinité Sur Mer , les galères commencent , les résponsables du port à sec ne trouvent plus les cléfs du bateau , après 5 minutes de recherche , yes elles sont là !!! Le bateau chargé plus que le sondeur a brancher et Paf le fusible qui lache . Mais Florent gère la situation et nous pouvons partir !! 

Après 45 minutes de trajet pour arrivés au premier spot , nous commencons la pêche sur des fosses , tombant avec des cuillères mais les lieus n'ont pas l'air d'être bien actifs . Après avoir maintes et maintes fois insistés , je décide de me mettre au shad à gratter le fond afin de trouver une vieille qui traine par là et les touches se font ressentir dès le premier lancer !!! 

 

Flash J Shad 5 '' Watermelon ( ça promet !!! ) 

 

P1000681

 

Suite à ça se fut un défilé de vieilles que nous enchainons avec Florent ( plus d'une Vingtaine ) 

 

P1000686

 

Les touches se calment , je décide de changer de leurre avec un vivid live de chez SMITH , constat à la descente du leurre BING !!!!!

 

P1000693.JPG

 

Le leurre en question : 

P1000688

 

Et une dernière pour la route !!!! 

 

photo retouchée

 

Pour certains cela peut parraitre anodin de prendre son pied avec des vieilles , mais pour nous ce fut le cas !!! 

 

Je tient à remercier tout particlièrement mon guide de la journée Florent Bruetschy pour cette journée de pêche !!!!! 

A l'occasion allez voir son site : http://florent-guide-de-peche.com/

A+  CHUSS 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article